Pour l'instant, voyage voyage!

Thursday, February 08, 2007

Fourmis Contre Attaquent

CIMG0128
En route
Je viens de passer 3 jours dans la jungle a marcher .
Ou nous avons vu des plages a couper le souffle
des chutes et de la jungle a son meilleur.
Ca s'est terminé quand 1000 fourmis rouges m'ont attaquées,
déterminées a m'éliminer,
elles ont commencées a monter sur mon pantalon.
J'ai eu une crise de nerf mémorable.
Premiere affaire que j'ai su
j'étais en bobette en plein millieu de la jungle
et Kyle se battait avec mon pantalon.
Anyway, tout est bien qui finit bien.
De retour a la civilisation apres plusieurs kilometres de réflexion
et un entrainement qui fait du bien a mes muscles.
A bientot
Dom alias Tarzan

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

 
Cours de cuisine Montréal led hula hoops