Pour l'instant, voyage voyage!

Friday, January 08, 2010

Voilà c'est parti !

Je suis à Rio de Janeiro
Oui j'ai vu Jésus.
That's done..............
Hier, nous sommes allés dans un parque nacional en jeep
That was fun
Voir la ville qui sera l'hôte des jeux olympiques 2016 sous cet angle.
Aujourd'hui, je me baigne dans la mer de Ipanema
Et le Brésil c'est:
- De l'eau de coco fraîche, à volonté, en vente partout
- Des jus frais (aux fruits de la passion)
- Des smoothies (au garana)
- Des granolas à l'Acaï (baie du Brésil super antioxidante) pour déjeuner
Wow wow et wow!!
Ça commence très bien pour moi et mes découvertes culinaires.
Je pars demain pour Paraty, j'y suivrai mon premier cours de cuisine.
Je vous tiens au courant.
Fun

2 Comments:

Blogger Unknown said...

AH! Marie vous souhaite du bon temps! Nous avons un beau ciel bleu aujourd'hui, mais il fait -7!

9:06 AM

 
Blogger veronique said...

bon voyage les amis nous pensons à vous à tous les jours. nous c'est la saison de ski de fond qui vient de commencer, coolcoolcool

6:54 AM

 

Post a Comment

<< Home

 
Cours de cuisine Montréal led hula hoops