Pour l'instant, voyage voyage!

Thursday, February 08, 2007

Résumé Sud au Nord

Ok.
Le sud, le sud c'est bien beau tout ca mais
Il y a des amis au nord et le Laos et le Vietnam.
Oui mais ici y fait chaud c'est la plage.
Oh well !
Ok Lets go up north.
CIMG0336
amis

Catamaran
bateau qui vous fait gagner 30 minutes de votre temps
mais qui vous fait perdre votre teint et le cout de votre déjeuner.

Train
apres 14 heures
petit train va loin n'a jamais pris autant de sens.
CIMG0252
Vu du train

Chiang Mai
Ha,
Ca fait du bien d'etre rendu a destination
Eléphant dans le traffic, coquerelles dans ma chambre
Marché du dimanche 100 fois plus intense qu'un WalMart
Haha !
Je suis tombée en amour avec le nord.
Je sais que je suis tombée en amour souvent
depuis le debut de mon voyage,
Mais c'est ca la Thailande.
Je viens de finir 2 jours de classe de cuisine Thailandaise.
hum hum...
Une classe de méditation comment sculter des fruits et des légumes.
CIMG0399
Zen
On part pour 3 jours en motocyclette
Direction Pai.
hou ou
Ca continue
CIMG0446
Pai

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

 
Cours de cuisine Montréal led hula hoops