Pour l'instant, voyage voyage!

Sunday, January 31, 2010

Rencontre Israël-Québec au Brésil

Un bonus! non pas Brésilien mais Israélien.
Dans le cadre d'un repas communautaire, un pensionnaire de notre Poussada, Tal Gur, m'a offert de cuisiner un plat typique de son pays l'Israël.
Pour rien au monde je n'aurais manqué cette occasion d'en apprendre sur la cuisine Israëlienne et ensuite vous ramener ce plat savoureux.
Ce fut une belle et délicieuse expérience et je ne regrette aucunement cette collaboration,j'ai appris beaucoup avec lui.
Le fait que notre cuisine à la Poussada soit dehors au grand air ajoute un caractère inoubliable à l'expérience
Ce plat contient des oeufs (malheureusement pas végé) mais je dois dire que manger des oeufs ici c'est tout un choc tellement il y a une grande différence dans le goût, la couleur et la texture. Tous les autres ingrédients de ce plat sont "santé" et le résultat est vraiment exquis. Vous le verrez dans un menu végétarien un jour ou l'autre et, plus précisémment, je dirais que c'est une recette parfaite pour un brunch du dimanche.
Je suis encore à la recherche d'un endroit où prendre un petit cours de cuisine brésilienne, à Sao Polo cette fois.
Je vous tiens au courant.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

 
Cours de cuisine Montréal led hula hoops